Venez découvrir centre " KIN MASSAGE " vous propose des techniques en Médecine Traditionnel Chinois TUINA situé à Paris dans le 10ème arrondissement Congé Annuel du dimanche 03/09/2017 au lundi 11/09/2017 inclus. >> Réouverture mardi 12/09/2017 <<
Venez découvrir centre " KIN MASSAGE " vous propose des techniques en Médecine Traditionnel Chinois TUINA situé à Paris dans le 10ème arrondissement     Congé Annuel du dimanche 03/09/2017 au lundi 11/09/2017 inclus.     >> Réouverture mardi 12/09/2017 <<

Philosophie

 

Les citadins accordent de plus en plus d’importance à leur santé, particulièrement dans les grandes villes où ils vivent constamment sous la pression énorme engendrée par le travail et les contraintes de la vie. Aussi, ils sont beaucoup plus enclins à souffrir d’insomnie, de fatigue, de migraines, de vertiges, de courbatures, d’hypertension ou de maladies cardiaques et cérébrales. D’après la Médecine Traditionnelle Chinoise, l’intérêt de ce massage réside dans le rééquilibrage des systèmes énergétiques. Le massage profond, parce qu’il est pratiqué en douceur et du fait de sa liaison étroite avec le méridien de la vessie, est particulièrement préconisé pour relaxer en profondeur, traiter les troubles dorsaux et urinaires et enfin, stimuler la circulation sanguine et lymphatique.

Le massage chinois consiste à exercer avec les doigts une stimulation des points d'acupuncture, ces derniers étant corrélés à des zones précises du corps. La stimulation de ces points vise à rétablir les différents équilibres au sein de l'organisme, ceci afin d’activer correctement le fonctionnement du système de sécrétion interne et de favoriser la fluidité du réseau des méridiens du corps humain. L'efficacité de ces techniques de massage repose, sur l'extrême habileté du praticien.

Soin du visage Médecine Traditionnelle Chinoise - Méthode ancestrale impériale.

Ce soin, plusieurs fois millénaires, était réservé exclusivement à l’empereur, ses épouses et enfin aux plus hauts dignitaires impériaux.
Ce massage crânien, pratiqué avec un mélange d’huiles essentielles spécifiques et acupressure, 
permet de soulager totalement les douleurs dues aux migraines, aux sinusites ainsi que tous les maux de tête quelque soient leurs origines.
Il aide également à retrouver un vrai sommeil apaisé et réparateur.


La Réflexologie plantaire.

La Réflexologie plantaire est une technique merveilleuse qui permet par la stimulation des zons et points réflexes du pied, de détendre, de rééquilibrer et dynamiser l'organisme. La Réflexologie plantaire se propose d'être une cartographie, la plus réaliste qui soit, du corps humain dans son squelette mais également dans ses muscles et ses organes.

 

VENTOUSE

La ventouse adhère à certaines parties de la peau et produit une stimulation qui permet la décongestion de la peau, afin de traiter diverses maladies.
Ses fonctions sont  multiples : stimuler la circulation de l'énergie et du sang, disperser le froid et l'humidité, juguler les douleurs, traiter les affections respiratoires, les coups de froid, les rhumes, les grippes...

 

GUA SHA

Le Gua Sha est une technique de  massage décongestionnante et anti-douleur propice au traitement des troubles aigus et chroniques.

Ainsi, la méthode consiste à faire remonter les Shas à la surface de la peau en les frottant ou en les raclant rapidement à l’aide d’une petite spatule aux bords arrondis sur une peau bien huilée.
Le frottement permet d'évacuer une congestion énergétique et circulatoire voire un état inflammatoire global.

 

 

Avertissement : ce salon ne pratique que le massage traditionnel chinois!  |  Centre KIN - MASSAGE 22 rue Alexandre Parodi 75010 Paris  |  tél : 01 44 65 00 48 ou 09 50 36 37 88  |  Métro : Louis Blac - Château Landon ligne 7 & 7 bis. - Jaurès ligne 2 - 5 & 7 bis | Auto Bus : Louis Blanc - ligne 26. 54. 48.

 

Actualités

Ouverture :

DU MARDI AU DIMANCHE

       DE 11H A 20H

     FERME LE LUNDI